Après avoir utilisé des remèdes contre le rhume pour bébés, une femme touche le nez dégagé de sa fille.
Après avoir utilisé des remèdes contre le rhume pour bébés, une femme touche le nez dégagé de sa fille.

Utilisation du vaporisateur nasal

 

Nous proposons une vaste gamme de vaporisateurs Otrivin conçus pour soulager la congestion nasale, quelle qu’en soit la cause. Que vous souffriez d’allergies ou de congestion, ou que vous soyez à la recherche d’un remède contre le rhume, nous pouvons vous aider!

Nous offrons le vaporisateur nasal Otrivin médicamenté et le vaporisateur nasal Otrivin Eau de mer, et même des produits Otrivin pour bébés.

Même si cela peut être un peu gênant d’utiliser un vaporisateur nasal en public, n’ayez pas peur! Nos produits s’emploient facilement et rapidement, et procurent le soulagement de la congestion nasale dont vous avez grandement besoin.

Les vaporisateurs médicamentés Otrivin contiennent de la xylométazoline, un ingrédient actif. La xylométazoline agit rapidement pour soulager la congestion nasale en quelques minutes, et son effet dure jusqu’à dix heures. Elle agit directement sur les vaisseaux sanguins du nez. Elle resserre rapidement et efficacement les vaisseaux sanguins engorgés du nez qui causent la congestion.

Deux jets de vaporisateur médicamenté Otrivin dans chaque narine jusqu’à trois fois par jour suffisent. Après quelques minutes seulement, vous devriez avoir le nez dégagé jusqu’à 10 heures. Vous ne devriez pas utiliser Otrivin pendant plus de trois jours consécutifs. Si vous souffrez toujours de congestion nasale, il est temps de consulter un médecin.

Les vaporisateurs salins Otrivin diffèrent de notre gamme médicamentée; ce sont des vaporisateurs nasaux de source naturelle composés à 0,9 % de sel de mer naturel. Ces vaporisateurs, qu’on appelle également vaporisateurs isotoniques, ont la même concentration saline que le corps humain. Ils sont naturels et peuvent être utilisés tous les jours pour aider à débloquer les cavités nasales congestionnées en raison d’un rhume, d’allergies ou d’une infection des voies respiratoires supérieures. Nos vaporisateurs Eau de mer et aloès contiennent 5 % d’extrait d'aloès naturel, qui aide à hydrater pour apaiser la sécheresse et l’irritation. Ils constituent également une bonne solution pour les enfants qui sont trop jeunes pour prendre des médicaments contre le rhume. Les vaporisateurs salins isotoniques Otrivin conviennent aux enfants de 2 ans et plus.

En cas de congestion nasale ou sinusale causée par le rhume, d’allergies ou de sinusite, le vaporisateur hypertonique Otrivin Soulagement naturel de la congestion peut être utile. Les vaporisateurs hypertoniques ont une concentration saline supérieure à celle du corps humain. Notre solution hypertonique à l’eau de mer naturelle, sans agent de conservation, agit de deux façons pour aider à dégager le nez bouché. D’abord, elle éclaircit et décolle le mucus accumulé pour pouvoir l’éliminer. Ensuite, elle réduit la congestion et l’enflure des cavités nasales en faisant sortir l’eau des membranes enflées du nez, favorisant temporairement l’écoulement nasal et sinusal pour vous aider à respirer. Otrivin Soulagement naturel de la congestion sévère ne crée pas de dépendance ni d’effet rebond et peut être utilisé par les adultes et les enfants (à partir de 6 ans) de 1 à 3 fois par jour au besoin.

Cliquez ici pour visiter notre page de produits et découvrir quel produit Otrivin vous convient.

Mode d’emploi du vaporisateur Otrivin :

Mouchez-vous

1. Mouchez-vous.

Enlevez le capuchon et amorcez la pompe en vaporisant jusqu'à ce qu'apparaisse une légère nébulisation

2. Enlevez le capuchon et amorcez la pompe en vaporisant jusqu'à ce qu'apparaisse une légère nébulisation.

Penchez légèrement la tête vers l’avant et insérez l’embout nasal dans une narine

3. Penchez légèrement la tête vers l’arrière et insérez l’embout nasal dans une narine.

Vaporisez brièvement 1 ou 2 fois en inspirant doucement par le nez en même temps

4. Vaporisez brièvement 1 ou 2 fois en inspirant doucement par le nez en même temps.

5. Répétez dans l’autre narine.

Pensez à remettre le capuchon après utilisation.

BESOIN D’UN SOULAGEMENT INSTANTANÉ?

Otrivin est offert chez les détaillants suivants.

Trouver un magasin